De plus en plus nombreux sont les périples, et toujours plus loin se trouvent les destinations, à perte de vue dans les couloirs de l'espace, mais peu reviennent en un seul morceau.
Sur les toits des bercails, une jeune louve scrupte ce ciel étoilé en quête de réconfort. Dès l'aube et comme chaque jour, Yui passe son temps dans les rues de Hadia entre vols improvisés et poursuites par la police. Elle est sans abri avec sa petite soeur Sharlotte, et sans famille depuis que celle ci s'est faite capturée par la police et incarcérée dans le grand pénitencier de la ville depuis presque 1 an. Elles attendent le jour où elles pourront revoir leur famille; mais le temps passe, leurs économies sont encore maigres, et l'espoir peine à perdurer.
Mais un jour, Yui aperçoit une altercation entre des policiers et un jeune garçon nommé Ewen, et sans crier gare décide de lui porter secours. Arrivés chez elle, Yui fouine dans les sacs de Ewen et parmis ses affaires un objet se distingue des autres , une lampe à pétrole au design futuriste. A
partir de ce moment-là, l'occasion d'empocher artéfacts en tout genre s'enflamme!
Car au delà de leur planète, une légende repose dans l'espace depuis plus de 14 ans maintenant; là- bas au lointain, dort un trésor qui ne cesse d'attiser la fougue de tous les explorateurs en quête de merveilleux. Ce trésor, c'est l'Astre de Jana.